Se rencontrer, s’écouter, se parler, se raconter des histoires, s’engager et partager. L’ART DE RENDRE UNE MARQUE SOCIALEMENT ÉPANOUIE.
Devenez une marque visible.
millions de français utilisent les réseaux sociaux.
0
1 - Audit de vos besoins
Analyse de vos réseaux, compréhension de votre demande et de vos attentes. Réalisation d’une veille concurrentielle afin d’établir une stratégieoriginale et attractive.
millions de français utilisent les réseaux sociaux.
0
1 - Audit de vos besoins
Analyse de vos réseaux, compréhension de votre demande et de vos attentes. Réalisation d’une veille concurrentielle afin d’établir une stratégieoriginale et attractive.
2 - Élaboration d'une stratégie Social Media
Mise en place d’une charte éditoriale, création d’un planning éditorial, accompagnement sur la stratégie marketing à mettre en place en fonction de votre connaissance client, du marché et de nos expertises sur les attentes d’un utilisateur des réseaux sociaux.
2 - Élaboration d'une stratégie Social Media
Mise en place d’une charte éditoriale, création d’un planning éditorial, accompagnement sur la stratégie marketing à mettre en place en fonction de votre connaissance client, du marché et de nos expertises sur les attentes d’un utilisateur des réseaux sociaux.
Devenez une marque ÉPANOUIE.
3 - Production de contenus qualitatifs
Le community management c’est le développement d’un feed harmonieux et cohérent avec sa charte graphique. Une créativité mise à votre disposition pour produire des contenus rédactionnels et visuelsaccrocheurs, agréables à lire et à regarder.
3 - Production de contenus qualitatifs
Développement d’un feed harmonieux et cohérent avec sa charte graphique. Une créativité mise à votre disposition pour produire des contenus rédactionnels et visuelsaccrocheurs, agréables à lire et à regarder.
4 - Programmation et mise en ligne
Rédaction de posts, programmés et mis en ligne pas nos soins. Toutes les semaines nous sommes là pour satisfaire votre communauté, en leur proposant du contenu inédit. Pas de stress vous n’avez rien à gérer, votre community management est entres de bonnes mains !
millions de photos & vidéos sont postées chaque jour.
+ de 0
millions de photos & vidéos sont postées chaque jour.
+ de 0
4 - Programmation et mise en ligne
Rédaction de posts, programmés et mis en ligne pas nos soins. Toutes les semaines nous sommes là pour satisfaire votre communauté, en leur proposant du contenu inédit. Pas de stress vous n’avez rien à gérer !
Devenez une marque Heureuse.
5 - Modération & gestion de vos comptes
Gestion de vos messages, animation et modération du compte, création de proximité avec votre communauté.
5 - Modération & gestion de vos comptes
Gestion de vos messages, animation et modération du compte, création de proximité avec votre communauté.
6 - Évaluation d'une marque heureuse
Analyse de vos performances, création de tableaux de bord synthétiques de vos KPI’S. Un accompagnement hebdomadaire pour faire le point sur les succès et les axes de progrès de vos réseaux sociaux.
6 - Évaluation d'une marque heureuse
Analyse de vos performances, création de tableaux de bord synthétiques de vos KPI’S. Un accompagnement hebdomadaire pour faire le point sur les succès et les axes de progrès de vos réseaux sociaux.